PLUI Artois Flandres - Révision allégée Estrée-Blanche

Désormais mené par la Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane, les Plan locaux d’urbanismes (PLU) et Plans locaux d’Urbanismes Intercommunaux (PLUi) définissent le projet urbain et règlemente l’usage des sols sur une commune ou un ensemble de communes.

Ces documents déterminent les droits à construire de chaque parcelle publique ou privée et s’impose à tous, particuliers et administrations.

Le Plan local d’urbanisme intercommunal Artois-Flandres fait l’objet d’une révision allégée sur la commune d’Estrée-Blanche. Dans ce cadre une concertation avec la population est mise en œuvre.

Ainsi, au fur et à mesure de la procédure de révision allégée, les pièces jugées utiles à la compréhension du projet ainsi qu’un registre destiné à recevoir vos observations sont mis à disposition du public, pendant les horaires d’ouvertures des locaux, aux adresses suivantes :

• Mairie d’Estrée-Blanche, place de la Mairie, 62145 Estrée-Blanche

• Antenne communautaire d’Isbergues, place Jean Jaurès, 62330 Isbergues

Le public a également la possibilité d’adresser un courrier à Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane (CABBALR)- 100 avenue de Londres, CS 40548, 62411 BETHUNE- en précisant en objet « CONCERTATION PREALABLE PLUi ARTOIS FLANDRES – REVISION ALLEGEE ESTREE-BLANCHE ».

Pour télécharger toutes les pièces concernant cette révision allégée, rendez-vous sur Google Drive