Sensibilisation à la digitalisation

Economie
Du 1er au 5 octobre 2018

La BGE Hauts-de-France, structure d’accompagnement à la création-reprise d’activité, organise une semaine de sensibilisation à la digitalisation.

L’objectif de cette action financée par l’État et l’Agglomération est de sensibiliser les habitants des quartiers (en priorité) à l’importance de l’utilisation du numérique dans la création d’activité et la prise d’initiative, de sensibiliser et accompagner le porteur de projet et le chef d’entreprise dans la digitalisation et/ou la transformation digitale de son entreprise.

Des ateliers auront lieu le lundi 1er octobre à Lillers (matin), Calonne-Ricouart (après-midi), mardi 2 à Divion et Béthune, jeudi 4 à Bruay-La-Buissière et Auchel et vendredi 5 à Beuvry et Barlin (détails ci-dessous).

Ils sont accessibles aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs, commerçants, artisans, salariés, demandeurs d’emploi, étudiants, professions libérales, associations… Il s’agira de comprendre l’importance d’une bonne visibilité sur Internet, de savoir comment se lancer dans le e-commerce et d’optimiser son propre site Web, d’utiliser correctement les réseaux sociaux…

Information au 03 21 62 90 91 ou sur place (voir le document ci-dessous).

Document: