DFTB Prod va encore pouvoir grandir…

Economie

Installée jusque-là dans le bâtiment-relais de la zone d’activités de Mazinghem, cette société d’événementiel bien connue prend ses aises dans le village voisin.

Bertrand Destailleur, le gérant, ne regrette pas son passage par le bâtiment-relais et la pépinière d’entreprises communautaire de Mazinghem « qui venait d’être inaugurée ». « La pépinière, poursuit-il, c’est un bon tremplin. Ça nous a permis d’évoluer. », avoue-t-il. Mais, c’est la règle, le temps de passage en pépinière est limité. De plus, les deux ateliers qu’il louait (avis aux amateurs) ne suffisaient plus. « Ici, on a 400 à 500 m2 où chacun aura son bureau et où on pourra sectoriser le stockage pour plus de facilité. »

DFTP Prod est une agence d’événementiel faisant dans « l’animation, la sonorisation, l’éclairage… On a aussi l’étiquette ‘producteur de spectacle’, et on installe des structures gonflables durant l’été. » Bien connue dans ce coin du territoire (Grand Prix d’Isbergues, Fête de la pomme, tournoi de cricket de Liettres…), elle occupe trois salariés à plein temps et, lors de gros événements, des intermittents et autoentrepreneurs rémunérés à la mission.

DTFB Prod, 90 chemin départemental 943 à Lambres, (T) 06 84 24 88 56

Intéressé par une implantation, un développement, sur la zone d’activités de Mazinghem ? Deux bureaux (20 m2) et un atelier (125 m2) y sont libres.

Contactez la direction du développement économique, (T) 03 21 614 900