PLUI Artois-Flandres modification simplifiée

Désormais mené par la Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane, les Plan locaux d’urbanismes (PLU) et Plans locaux d’Urbanismes Intercommunaux (PLUi) définissent le projet urbain et règlemente l’usage des sols sur une commune ou un ensemble de communes.

Ces documents déterminent les droits à construire de chaque parcelle publique ou privée et s’impose à tous, particuliers et administrations.

Le Plan local d’urbanisme intercommunal Artois-Flandres fait l’objet d’une modification simplifiée.

La mise à disposition aura lieu du 22 janvier au 23 février 2018 inclus soit une durée de 33 jours.

Elle se déroulera :

- Dans les mairies des communes concernées les jours ouvrables et aux heures d’ouverture: Blessy, Estrée-Blanche, Guarbecque, Isbergues, Lambres les Aire, Liettres, Ligny les Aires, Linghem, Mazinghem, Quernes, Rely, Rombly, Saint-Hilaire-Cottes, Witternesse.

- à l’Antenne d’Isbergues de la Communauté d’Agglomération à l’adresse suivante : Place Jean-Jaurès, 62 330 ISBERGUES, les jours ouvrables et aux heures d’ouverture des services communautaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

- à l’Antenne de Nœux-les-Mines de la Communauté d’Agglomération dans le local affecté aux enquêtes publiques à l’adresse suivante : Direction de l’Urbanisme – 138b rue Léon Blum 62 290 NOEUX-LES-MINES, les jours ouvrables et aux heures d’ouverture des services communautaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

 

Consultez les documents s'y référant sur Google Drive